Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est un bébé du jour, né le 24 jenvier 2007.

Ça fait plusieurs mois qu'il était en gestation, une idée, jetée en l’air un soir d’été et de fête, il y a plus de 2 ans, qui arrive aujourd'hui. Ce 24 janvier 2007, à trois mois du premier tour de la présidentielle, un nouveau média va tenter sa chance: LaTelelibre.fr - http://www.latelelibre.fr

 

Une bande de journalistes et techniciens, qui rêvent d’inventer un nouveau média, de faire de l’information différente et indépendante des pouvoirs financiers et politiques, ça se respecte, ça s’écoute, ça se voit sur télé libre.

 

Une nouvelle télé qui offre un traitement libre, décalé, impertinent, rigoureux et citoyen : LaTéléLibre.

 

La bande de LaTéléLibre a décidé de ne pas nous ouvrir à la publicité et de ne pas faire de leur  site un « attrape cerveaux disponibles ». LaTéléLibre, pour une période d’essai est en libre accès (durée non déterminée). Le pari, c’est de faire gracieusement dans un premier temps, puis se sera à chacun de décider.

 

Jugez sur pièce si vous voulez que cette aventure se pérennise.

 

La cause de LaTéléLibre se veut celle du citoyen qui veut affirmer son pouvoir, dans le respect des règles démocratiques. Toute l’équipe de LaTéléLibre espère qu’elle deviendra la vôtre !

 

Tag(s) : #heloim.sinclair

Partager cet article

Repost 0