Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a beau avoir 2,5 tonnes ou plus de métal sous les fesses, ça n'empêche pas d’avoir à peine 2,5 grammes d’intelligence.

Voici vendu en ligne, un produit qui concentre la bêtise des contemporains aficionados de la frime, ces sans conscience de l’effet de serre qui vous toisent dans les embouteillages et qui envahissent les trottoirs.

Et ce n’est pas parce que ce produit est vendu par une société anglaise, que ça donne des excuses. Le neck plus ultra pour les « Touaregs, Rav4, Cayennes, et autres SUV » qu’on ne voit off road que dans les publicités : la boue en spray, ça coûte 15 euros pour 75 cl et c’est paraît-il simple d’utilisation (www.sprayonmud.com).

La boue en spray est destinée, selon le fabricant, à donner à votre 4x4 qui a passé le week-end entre le garage et le centre ville, le look "Camel Trophy" qui lui va si bien. Il n’est pas dit sur le site, si le conducteur aura l’air plus con !

La boue en bouteille est-elle l'accessoire ultime des citadins branchés, où un signe de décadence avancée pour bobos décérébrés ?  Il vaut mieux en rigoler qu'en être affligé ...

 

 

Tag(s) : #heloim.sinclair

Partager cet article

Repost 0