Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chers lecteurs contemporains,

 

Vous présenter mes vœux pour 2012, « les meilleurs » bien entendu, parce qu’on ne souhaite pas des vœux de seconde catégorie, à moitié plein de bonnes intentions… :)


change.jpgJe veux bien vous présenter tous mes meilleurs vœux pour 2012, à une condition, une seule. Votre prise de conscience que nous sommes certains de laisser le climat de la terre profondément altéré, risquant de dégrader à jamais les conditions de la vie humaine sur Terre, et que nous devons amoindrir notre nuisance tant qu’il est encore temps. Rappelons que l'Agence internationale de l'énergie nous a fait savoir fin 2011 que si avant 2017, une réduction drastique des émissions de gaz à effet de serre n'était pas engagée, alors la porte sera « fermée pour toujours ». Aussi, en France, en Europe, en Asie, aux Amériques, partout, il va falloir repenser et « reprogrammer » la civilisation humaine de façon éco-responsable d’ici 2017 !!! Cette prise de conscience écologique établie, je vous souhaite le meilleur pour 2012.

 

Le meilleur, beaucoup de changements dont un changement de président pour la France. Il est clair que le blogueur que je suis, engagé contre Sarkozy avant 2007 le sera tout autant en 2012, si ce n’est plus, pour faire gagner un contrat social écologique pour la France.

 

A titre plus global, je souhaite qu’enfin 2012 marque la fin du 20ème siècle et de ses vieilles idées économiques ultralibérales en faillite. L’économie sociale et solidaire efficace a de l’avenir, la régulation va cesser d’être répudier…

 

Et pour chacun, je vous souhaite santé, épanouissement et prospérité relative…

 

Tag(s) : #heloim.sinclair

Partager cet article

Repost 0