Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

use the sun first 2ndLa campagne virale « Use the sun first ! » lancée le 2 octobre 2010 sur internet, est née d’une idée de copains, sans doute autour d’une bière ou d’une bonne table. Des copains qui voulaient propager une idée de bon sens pour répondre à nos besoins de confort : utiliser l’énergie du soleil en base et compléter par de l’énergie fossile. Le concept de campagne est simplissime : une feuille de papier avec le message « Use the sun first ! », une photo numérique de ce message pris n’importe où dans le monde pour un post sur la page Facebook de Use the sun first.

Depuis le 2 octobre, la campagne se propage des deux côtés de l’Atlantique, mais elle ne devrait pas tarder à faire le tour du monde et exploser son nombre d’amis FB. ;-) Une vaste communauté humaine pour propager le bon sens de façon ludique et désintéressée, armée de leur sourire et de leur feuille siglée « Use the sun first ! », ça devrait buzzer…

J’espère que ce billet y participera. Il faut propager l’idée pour diffuser cette campagne de citoyens du monde. Yes, use the sun first !  

Tag(s) : #Solar Buzz

Partager cet article

Repost 0